AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Chidori ¤ No ¤ Kuni ¤
Bienvenue sur Chidori no kuni !

Tu souhaite Incarner un personnage de ton Manga préféré ? Tu veux jouer dans le Rôle Play ?
Alors rejoins nous !
Nous sommes tous content de vous voir sur ce forum !
Dans ce serveur Tu pourras choisir un village , aller dans l'akatsuki , créer un clan , devenir Kagé et bien d'autre encore !!

Tu est interressé ? Rejoins-nous

Cordialement , le Staff.

¤ Chidori ¤ No ¤ Kuni ¤
Bienvenue sur Chidori no kuni !

Tu souhaite Incarner un personnage de ton Manga préféré ? Tu veux jouer dans le Rôle Play ?
Alors rejoins nous !
Nous sommes tous content de vous voir sur ce forum !
Dans ce serveur Tu pourras choisir un village , aller dans l'akatsuki , créer un clan , devenir Kagé et bien d'autre encore !!

Tu est interressé ? Rejoins-nous

Cordialement , le Staff.



Minecraft dans l'univers de Naruto ! Serveur Role Play ouvert en 1.5.2 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature de superxze en tant que builder

superxzeInvité
MessageSujet: Candidature de superxze en tant que builder Candidature de superxze en tant que builder EmptyMar 11 Mar - 16:21

Si j'ai bien comprit vous recherchez un builder ! 

Si oui je crois que je suis la pour vous sauver j'ai builder déja dans plusieurs serveur un one piece et un autre naruto 

• Prénom :leny
• ID Minecraft : superxze
• Âge :15 ans
• Personnage voulu :Yahiko ( et pas pain je dit bien Yahiko )
• Pourquoi Chidori No Kuni ? :Je cherche un serveur naruto actif 
• Comment nous avoir connu :je chercher via google =)
• Votre village que vous voulez habiter :Iwa
• Screens des constructions (obligatoire) :j'ai un bug sur mon pc je n'arrive pas a mettre de screen je peut vous montrez mes réalisation directement via skype si vous le désirez :/
• Vos talents en constructions (déco , maisons ect...) : Ce que je sais faire : niveau déco intérieur je sais le faire mais je n'aime pas faire sa je suis bon en térraforming et tout ce qui est "géant" comme par exemple j'ai déja fait dans one piece si vous connaissez Impel down en 500x500  ou encore faire des montagne créé des foret et tout ce genre de truck j'y arrive bien. Niveau build de maison détail et tout je me démerde aussi après a vous de juger chaqun ses gout. si vous le désirez vous pouvez majouter sur skype : superxze afin de me tester,me connaitre etc...


Coordialement: superxze  Neutral A bientôt j'éspere !!

Candidature de superxze en tant que builder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Chidori ¤ No ¤ Kuni ¤ :: Catégorie Shinobi :: Candidatures Constructeurs-